Meyso est un artiste pluridisciplinaire qui s'est intéressée très tôt à la peinture lorsqu'il explorait la ville, ses coins et recoins, ses toits et ses tunnels, ces endroits devenant au fil du temps son terrain de jeu.
C'est ainsi qu'il s'immerge dans le monde du Graffiti et du Street Art en commençant à peindre les rues en 2007, il y a donc environ 18 ans.
Sa passion pour la peinture l’emmène dans le monde entier, en particulier en Europe de l’Est et en Amérique Latine, elle lui a également donné l’occasion de participer à des événements et festivals en France et à l’étranger, principalement au Mexique, en Hongrie, en Italie et au Canada. Ces voyages lui ont permis de peindre sur de nouveaux supports et à découvrir d’autres cultures à partir d'une subjectivité sensible qui l’inspire pour développer son travail.
Il se distingue par sa capacité à créer des œuvres gigantesques, avec des créations artistiques impressionnantes en taille et en envergure, la façon dont il joue avec les dimensions et les proportions lui permet de créer des fresques impressionnantes et immersives.
Son intention est de créer un lien, un moyen de reconnaissance et un point de référence pour tous ceux qui observent une histoire en dehors de leur réalité à travers des fenêtres imaginaires, un monde de rêves où il invite le spectateur à explorer ses œuvres et à construire sa propre histoire, Meyso parvient grâce à sa maîtrise technique et à sa vision audacieuse à être capable de transformer n’importe quel mur ou espace urbain en une œuvre d’art époustouflante.
Sa vision de la création est à l'image de son environnement, une machine sans mécanicien en perpétuel mouvement et transformation. Son travail a pour effet de transformer les villes en « Super- Organismes » semblables à ceux décrits par la superposition urbaine et la nature luxuriante .
La jungle onirique et la ville utopique mettent en scène les battements de cœur d'une machine vivante, laissant entrevoir les secrets cachés entre les murs et le ciel.